TRIMANE signe un accord stratégique avec l’ONERA pour optimiser ses données

TRIMANE, filiale de The Blockchain Group, leader français de la blockchain, a signé un accord-cadre d’une durée de 4 ans avec l’Office National d’Études et de Recherches Aérospatiales (ONERA) pour effectuer la Tierce Maintenance Applicative (TMA) du Système Décisionnel sur ses données de gestion. Le montant estimatif de la tranche ferme est de plus de 600K Euros.

Cet accord cadre stratégique a été remporté à la suite d’un travail commun de nos équipes parisiennes et toulousaines, ceci afin d’assurer une proximité optimale avec le client, qui est installé dans les mêmes zones géographiques.

Acteur majeur de la recherche aérospatiale en France, l’ONERA collabore avec des acteurs pour créer des solutions innovantes et stimuler la compétitivité du secteur aérospatial français. Ayant exprimé le besoin d’être accompagné par un prestataire expert dans le domaine de l’informatique décisionnelle, l’ONERA a sélectionné TRIMANE pour assurer la TMA Business Intelligence de ses applications décisionnelles, couvrant un large éventail de domaines fonctionnels, notamment la gestion commerciale, les achats, les finances et les ressources humaines.

Dès novembre 2023, TRIMANE devient le partenaire privilégié de l’ONERA pour optimiser la valeur de ses données. TRIMANE s’engage ainsi à aider l’ONERA à exploiter pleinement le potentiel de ses données, soutenant ainsi ses activités de recherche, d’innovation et de développement aérospatial.
TRIMANE se réjouit de cette collaboration cruciale avec l’ONERA et se tient prête à contribuer au succès de son client dans sa quête de l’innovation aérospatiale.

« Ce nouveau gain de marché illustre le succès de notre stratégie de recentrage sur nos activités historiques et le dynamisme renouvelé de nos équipes. » indique Lionel RIGAUD, Directeur Général de TRIMANE et Directeur Général Délégué de The Blockchain Group.

Télécharger le communiqué de presse.

Partager